/R E P R I S E -- La nouvelle céramique Woodstyle : l'illusion parfaite du bois!/

QUÉBEC, le 23 avril 2013 /CNW Telbec/ - Ceratec, importateur et distributeur de carreaux de céramique, lance en exclusivité la série Woodstyle, une céramique imitant parfaitement le bois, y compris sa texture et sa noblesse.

L'effet est à s'y méprendre : les rainures et les veinures du bois sont reproduites de façon aléatoire, rendant chaque tuile aussi unique qu'une planche de bois. Outre sa beauté et son aspect authentique, la céramique Woodstyle présente de multiples avantages : elle est plus durable et facile d'entretien que le bois, ne s'use pas dans les endroits passants et résiste aux griffes des animaux de compagnie. On peut même la poser dans la cuisine et la salle de bain. À cet égard, l'ajout d'un système de plancher chauffant procure toute la chaleur voulue.

Fabriquée en Italie, la série Woodstyle est offerte en trois teintes chaleureuses et en trois formats. Pour trouver un détaillant de cette série, visitez www.ceratec.com.

Bas de vignette : "La nouvelle céramique Woodstyle : l'illusion parfaite du bois! (Groupe CNW/Ceratec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130508_C2788_PHOTO_FR_26234.jpg

SOURCE : Ceratec

Marie-Claude Dumont