/R E P R I S E -- La lutte à surveiller est à Montréal-Nord - Michelle
Allaire lance l'opération: Je vote gagnant, je vote pour le renouveau
municipal à Montréal-Nord/

MONTRÉAL, le 30 oct. /CNW Telbec/ - Michelle Allaire, candidate à la mairie de Montréal-Nord et chef du Renouveau Municipal de Montréal-Nord, annonce qu'entre 20 heures, vendredi 30 octobre jusqu'à la fermeture des boîtes de scrutin dimanche 1er novembre à 20 heures, c'est l'opération : Je vote gagnant, je vote pour le renouveau municipal à Montréal-Nord. "C'est un blitz de 48 heures où plus d'une centaine de bénévoles travailleront sans relâche pour concrétiser le vent de changement qui s'exprime dans le porte-à-porte en une victoire des citoyens de l'arrondissement de Montréal-Nord" de dire la candidate à la mairie de l'arrondissement qui a siégé pendant 16 années au sein de l'équipe du maire Yves Ryan.

Michelle Allaire rappelle que "le nom du parti, Renouveau municipal de Montréal-Nord est le même que celui qui a été dirigé par l'ex-maire Yves Ryan et que nos valeurs sont celles qu'il a défendues au cours de son règne de 36 ans à Montréal-Nord".

Pour Michelle Allaire, "la population ne fait plus confiance aux grands partis montréalais qui n'avaient aucune proposition concrète pour Montréal-Nord et qui présentent tous des candidats qui ne vivent pas à Montréal-Nord" de souligner la chef du Renouveau municipal avant d'ajouter que "les citoyens de Montréal-Nord sont déçus que l'Équipe Union-Montréal ait remplacé Marcel Parent, par un candidat à la mairie de l'arrondissement, qui a abandonné Montréal-Nord pour préférer vivre à Rivière-des-Prairies" de mentionner Michelle Allaire qui est fière de présenter la seule dont tous les candidats résident à Montréal-Nord.

Michelle Allaire tient à conclure en affirmant "qu'en plus de la course à la mairie de Montréal, c'est à Montréal-Nord que la lutte est à surveiller et que le Renouveau municipal causera la surprise de la soirée en remportant la victoire dans l'arrondissement"

AUTORISÉ PAR ROSAIRE LOYER, AGENT OFFICIEL
    DU RENOUVEAU MUNICIPAL DE MONTRÉAL

SOURCE RENOUVEAU MUNICIPAL DE MONTREAL-NORD