/R E P R I S E -- La formation du futur - Une allocution de Christian Roy, directeur général du cégep Gérald-Godin/

MONTRÉAL, le 4 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Christian Roy, directeur général du cégep Gérald-Godin présentera le 12 février prochain au Forum sur les compétences du futur de la Chambre de Commerce du Montréal métropolitain, les conclusions de l'analyse prospective sur le marché du travail réalisée avec Éducation Montréal. À cette occasion, il dévoilera les principales recommandations des cégeps de Montréal pour développer la Formation du Futur.

Pour consulter l'analyse, cliquez ici

Dans un contexte de développement durable, les questions que la communauté montréalaise peut légitimement se poser sont les suivantes :

1- Avons-nous la capacité et les outils nécessaires pour former les compétences du futur?

2- Comment Montréal peut-elle s'organiser pour favoriser l'accès une formation de qualité tout au long de la vie active?

3- Avons-nous un Plan pour y arriver?

Les grands thèmes abordés seront:

• Le virage des compétences ;
  • Les métiers d'avenir ;
  • Les nouveaux modes de formation ;
  • Un cadre d'action métropolitain.

SOURCE Cégep Gérald-Godin

Bas de vignette : "Christian Roy, directeur général du cégep Gérald-Godin (Groupe CNW/Cégep Gérald-Godin)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160209_C8841_PHOTO_FR_615975.jpg

Bas de vignette : "Logo : Cégep Gérald-Godin (Groupe CNW/Cégep Gérald-Godin)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160209_C8841_PHOTO_FR_615976.jpg

Renseignements : Élise Charette, Service des communications, Tél. : 514 626-2666, poste 5257, e.charette@cgodin.qc.ca, www.cgodin.qc.ca