/R E P R I S E -- La Compagnie créole à La Ronde le 6 août !/

MONTRÉAL, le 18 juill. /CNW Telbec/ - La nouvelle fera rire les oiseaux et chanter les abeilles : la Compagnie créole sera en spectacle sur la Place du Canada, à La Ronde, le vendredi 6 août, à 21 h! Les billets pour cet événement, qui donneront accès au parc et à ses manèges dès 18 h (de même qu'à un siège réservé) seront disponibles à compter du lundi 19 juillet, à 10 h, sur le réseau Admission. En cas de pluie, l'événement pourrait être reporté au lundi 9 août.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Demandes d'entrevues avec le groupe: Armand Proulx, 514 910-8846, Info@armandproulx.com; Sources: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, 514 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com; Pierre-Gérald Jean, Promoteur, 514 562-3474, piergerald@yahoo.ca