/R E P R I S E -- KPMG analysera le budget fédéral, d'un océan à l'autre/

TORONTO, le 20 mars 2013 /CNW/ - Le 21 mars, les professionnels en fiscalité de KPMG seront prêts à présenter des commentaires et à analyser les effets du budget fédéral sur les particuliers comme les entreprises, d'un océan à l'autre. À St. John's, à Ottawa, à Regina ou à Vancouver, nos professionnels sont au fait des répercussions du budget fédéral sur les diverses collectivités et sur le pays dans l'ensemble.

KPMG sur la Colline du Parlement
KPMG sera sur le terrain à Ottawa, le jour où l'administration fédérale déposera son budget à la Chambre des communes. Elio Luongo, associé directeur canadien, Fiscalité, KPMG au Canada, sera prêt à donner des entrevues sur les incidences du budget sur les Canadiens, à l'échelle nationale.

Les porte-parole de KPMG, présents à l'échelle du pays
KPMG offre ses services aux Canadiens dans diverses villes et ses professionnels seront en mesure de formuler des opinions sur les retombées du budget pour les particuliers tout comme les entreprises, de St. John's à Vancouver.

Vancouver             Walter Pela, associé responsable, Fiscalité
Prince George             Stanley Mitchell, associé, Fiscalité
Kelowna             Peter Ranson, associé directeur de bureau et associé, Fiscalité
Kamloops             Starr Carson, associé directeur de bureau et associé, Fiscalité
Calgary             Curtis Lester, associé responsable, Fiscalité
Regina             Charlie Baldock, associé, Fiscalité
Toronto             Paul Woolford, associé, Fiscalité
Waterloo             Tim Edworthy, associé, Fiscalité
Ottawa             Charles Murphy, associé, Fiscalité
Windsor             Jason Grech, associé, Fiscalité
Montréal             Denis Lacroix, associé, Fiscalité
Halifax             Mike Power, associé, Fiscalité
Moncton             Luann Jones-Foster, associée, Fiscalité
St. John's             Ian Cumbie, directeur principal, Fiscalité

Sociétés fermées et petites entreprises
Certains journalistes souhaiteront faire le point sur les répercussions du budget fédéral sur les millions de Canadiens qui détiennent une société fermée ou une entreprise familiale. KPMG mettra à leur disposition des professionnels en fiscalité qui s'intéressent particulièrement à ces questions et qui pourront s'exprimer sur le sujet.

Sociétés fermées
et petites
entreprises
      Paul Woolford, associé, Fiscalité, KPMG Entreprise
Entreprises
familiales
      Bev Johnson, associée, KPMG Entreprise

Les faits saillants du budget seront diffusés en fin d'après-midi, le jour même du dépôt. Des précisions seront fournies sur la page Budget fédéral canadien 2013 de KPMG.

KPMG au Canada
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). Les cabinets membres de KPMG International comptent 152 000 professionnels, dans 156 pays.

Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.

SOURCE : KPMG LLP

Pour organiser une entrevue avec un porte-parole de KPMG, veuillez communiquer avec ces personnes-ressources :

Médias francophones
Pierre Leclerc