/R E P R I S E -- Journée portes ouvertes dans les résidences privées pour aînés - Le président-directeur général du RQRA visitera la Résidence Parc Jarry, à Montréal/

MONTRÉAL, le 24 avril 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la cinquième édition de la Journée portes ouvertes organisée par le Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA), Yves Desjardins, président-directeur général, sera de passage à la Résidence Parc Jarry, le dimanche 26 avril, à 13 h 30.

Une visite guidée permettra à la population d'avoir un aperçu de la vaste gamme de services offerts dans les établissements privés du RQRA, de même que la variété des activités proposées aux résidents (sorties, soirées thématiques, loisirs, etc.). « La Journée portes ouvertes vise à aider les gens et leur famille à planifier le choix d'un milieu de vie correspondant à leurs intérêts et à leurs aspirations », a rappelé Yves Desjardins.

En plus de visiter les aires communes, des unités d'habitation (studios et appartements), la salle à manger, la cuisine et autres lieux, les gens seront chaleureusement accueillis par les membres du personnel et les résidents qui auront ouvert leurs portes à partir de 13 h ce même jour. M. Desjardins se fera un plaisir de participer à une visite guidée. La Résidence Parc Jarry est située au 7907, boul. St-Laurent, H2R 1X2, Montréal.

Le dimanche 26 avril, de 13 h à 16 h, 425 résidences de partout au Québec ouvriront leurs portes aux visiteurs. Pour trouver les résidences participantes dans chacune des régions, consultez le site Internet du RQRA au www.rqra.qc.ca, rubrique « Choisir sa résidence ».

À propos du RQRA

Organisme sans but lucratif, le Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA) regroupe près de 700 résidences privées sur tout le territoire québécois. Ensemble, elles offrent un milieu de vie de qualité aux aînés autonomes et semi-autonomes qui ont choisi d'y vivre. Au Québec, plus de 78 000 personnes sont hébergées par les membres du RQRA.

SOURCE Regroupement québécois des résidences pour aînés

Renseignements : Regroupement québécois des résidences pour aînés (RQRA) - www.rqra.qc.ca; Biographie d'Yves Desjardins (http://www.rqra.qc.ca/rqra/president-directeur-general.html); www.residenceparcjarry.com; #JPO2015; www.facebook.com/rqra.qc.ca; Demandes d'entrevue avec M. Desjardins : Julie Gagnon, 514 713-4381 - julie@juliegagnon.ca; Isabelle Fafard, 514 865-8157 - isabellefafard@bell.net

LIENS CONNEXES
www.rqra.qc.ca