/R E P R I S E -- iWeb annoncera ses résultats pour l'exercice financier 2009
le lundi 21 décembre 2009/

MONTRÉAL, le 18 déc. /CNW Telbec/ - iWeb (TSX-V : IWB) dévoilera ses résultats financiers pour l'exercice financier 2009 le lundi 21 décembre 2009, après la fermeture des marchés. La téléconférence de l'équipe de direction, suivie d'une période de questions-réponses, aura lieu après les fêtes, le mercredi 6 janvier 2010, à 10 h (HNE).

Le délai entre la diffusion des résultats et la conférence téléphonique n'est dû qu'à la période des fêtes.

Éric Chouinard, Président et chef de la direction, Marc Guindon, Vice-président exécutif, ressources et Philip Tousignant, Chef de la direction financière seront présents pour discuter des résultats financiers de iWeb pour le trimestre et pour l'exercice financier terminés le 30 septembre 2009, et pour répondre aux questions des analystes financiers et des courtiers de valeurs mobilières.

Pour accéder à la téléconférence par téléphone, merci de composer le 1-888-231-8192. Prière de vous connecter environ 15 minutes avant le début de l'appel. La conférence téléphonique sera archivée pour rediffusion jusqu'au mercredi 13 janvier 2010, à minuit. Pour accéder aux archives des conférences téléphoniques, composer le 514-807-9274 ou le numéro sans frais 1-800-642-1687 et entrer le numéro de réservation : 48222932.

À propos du Groupe iWeb inc. (TSX-V: IWB)

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI, avec trois centres de données sécurisés à Montréal. Depuis 2004, le taux de croissance annuel composé de l'entreprise dépasse le seuil des 75 %, ce qui en fait l'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb génère plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec aujourd'hui plus de 170 employés à temps plein, iWeb fournit des services de serveur dédié, de colocation et d'hébergement Web à plus de 21 000 clients dans 150 pays. L'action de iWeb est négociée à la bourse de croissance du TSX (TSX-V: IWB). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://investisseurs.iweb.com

%SEDAR: 00018802EF c4482

SOURCE Groupe iWeb inc.

Renseignements : Renseignements: Philip Tousignant, Chef de la direction financière, Groupe iWeb Inc, (514) 286-4242 poste 149, ptousignant@iweb.com; Bernard Dahl, Relations avec les investisseurs, Presentis, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca