/R E P R I S E -- Invitations aux médias: Conférence de presse - La FECQ et
de la FEUQ réclament plus de 100 millions de dollars au gouvernement fédéral/

MONTRÉAL, le 6 oct. /CNW Telbec/ - La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) invitent les représentants des médias à assister le jeudi 8 octobre 2008, à une conférence de presse au cours de laquelle elles lanceront leur campagne nationale afin de rapatrier les sommes du nouveau Programme canadien de bourses aux étudiants vers le programme québécois d'Aide financière aux études.

Aide mémoire :

Date :  Jeudi 8 octobre 2009, 11h00
    Lieu :  Centre St-Pierre, salle Roger Poirier (#203)
            1212, rue Panet
            Montréal

La Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) représentent ensemble près de 165 000 étudiants au Québec.

SOURCE Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ)

Renseignements : Renseignements: Mathieu Le Blanc, attaché de presse, FEUQ, (514) 396-3380, cell.: (514) 609-3380; Ariane Brisson, vice-présidente, FECQ, (514) 396-3320, cell.: (514) 554-0576

Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ)

Fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ)