/R E P R I S E -- Invitations aux médias - Première édition d'ACCRO, un événement 100% immersif/

MONTRÉAL, le 27 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le comité organisateur de l'événement convie les représentants des médias à venir vivre une expérience interactive de haut niveau à Montréal. ACCRO est un rendez-vous incontournable entre les créateurs et les professionnels en organisation d'événements, en communication et marketing. Un événement unique sous la thématique des Univers connectés!

Le domaine de l'événementiel et des communications est en constante évolution. Participer à ACCRO est une occasion de se renouveler, innover et créer des liens de confiance auprès de partenaires de l'heure dont Lucion Média, Connect&Go, Laser Quantum, Playmind, reelyActive et bien plus.

QUAND :

Jeudi 29 septembre 2016

OÙ :

TOHU, 2345, rue Jarry Est, Montréal

HEURE :

17 h à 22 h

Madame Joannie Bergeron, fondatrice d'ACCRO et d'Immersive Productions, est disponible pour des entrevues. Seront également sur place :

• Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine culturelle
  • Jean-François Bergeron, gestionnaire de compte chez Sid Lee
  • Andréanne O'Bosawim, gestionnaire de communauté, Creative Morning
  • Éric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles
  • Lyne Branchaud, consultante en organisation d'événements