/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Semaine pour l'école publique/

MONTRÉAL, le 2 oct. /CNW Telbec/ - La Fédération autonome de l'enseignement (FAE) invite les représentants des médias à une conférence de presse annonçant le lancement d'un important projet de valorisation de l'école publique.

M. Pierre St-Germain, président de la FAE, a le plaisir d'inviter les médias au dévoilement des activités entourant la Semaine pour l'école publique, une initiative de la FAE.

La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ), la Fédération québécoise des directeurs et directrices d'établissement d'enseignement (FQDE), la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ), la Fédération des associations étudiantes universitaires québécoises en éducation permanente (FAEUQEP), l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ) et le Mouvement québécois des adultes en formation (MQAF) formulent également leur adhésion à l'idée que l'école publique demeure le levier incontournable de nos valeurs et de nos aspirations et s'associent à la Semaine pour l'école publique. Plusieurs représentants de ces organismes participeront à cette conférence de presse.

Madame Claire Pimparé, porte-parole officielle de la Semaine pour l'école publique, sera également présente à la conférence de presse.

La FAE, croit qu'il est primordial de mettre en valeur le travail réalisé dans nos écoles publiques par des milliers d'enseignantes et enseignants, par des milliers d'étudiantes et étudiants ainsi que par le personnel de soutien et les parents. Une école qui, chaque jour, permet aux générations en devenir de réaliser ce à quoi elles aspirent.

La rencontre se tiendra le dimanche 4 octobre à 10 h 30 à la salle Gouverneur 3 de l'hôtel Gouverneur Place Dupuis.

    
               L'école publique : un bien commun à promouvoir

               Date :    4 octobre 2009
               Heure :   10 h 30
               Endroit : Hôtel Gouverneur Place Dupuis
                         Salle Gouverneur 3
                         1415, rue Saint-Hubert, Montréal
    

SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)

Renseignements : Renseignements: Armand Dubois, conseiller - communication et relations médias, (514) 666-7763, poste 296 - bureau, (514) 910-1754 - cellulaire; Source: Fédération autonome de l'enseignement


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.