/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Salon Prendre sa place - Jour 4 -
Les personnes ayant un trouble grave de comportement et une déficience
physique bénéficient désormais de services spécialisés/

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à un point de presse portant sur l'offre de services pour les personnes présentant un trouble grave de comportement en déficience physique en présence de l'équipe spécialisée du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau (CRLB) et d'un représentant de l'Agence de santé et des services sociaux de Montréal. En plus de se voir confier cet important mandat, le CRLB élargit exceptionnellement son offre de services à la clientèle enfant et présente la ressource résidentielle récemment mise en place pour répondre aux besoins spécifiques de cette clientèle.

    
    Quoi :    Point de presse sur les troubles graves de comportement

    Quand :   Jeudi 3 juin 2010 à 11 h

    Où :      Grande-Place du complexe Desjardins (niveau métro)
              150, rue Sainte-Catherine Ouest
    

En cette dernière journée, sous le thème de l'intégration au travail, le public aura droit à une programmation des plus diversifiées! D'abord, le chef Thierry Daraize présentera un atelier de cuisine adapté avec une personne à mobilité réduite. Ensuite, ce sera au tour de LazyLegz, ce "breakdancer" que l'on a pu voir lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques de Vancouver, de prendre possession des planches à l'aide de ses béquilles le temps d'un numéro. Finalement, France Geoffroy, directrice artistique de la troupe Corpuscule Danse, prononcera une conférence relatant son expérience personnelle et professionnelle en danse à la suite de son accident l'ayant rendue tétraplégique et offrira un numéro de danse intégrée en compagnie de son partenaire ambulant Isaac Savoie.

Vous pouvez également visiter le www.luciebruneau.qc.ca pour en connaître davantage sur le Salon et le Centre de réadaptation Lucie-Bruneau.

SOURCE Centre de réadaptation Lucie-Bruneau

Renseignements : Renseignements: ou pour confirmer votre présence: Rosalie Lemelin, Morin Relations Publiques, (514) 289-8688, poste 231, Cellulaire: (514) 237-8317, rosalie@morinrp.com; Source: Centre de réadaptation Lucie-Bruneau

Profil de l'entreprise

Centre de réadaptation Lucie-Bruneau

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.