/R E P R I S E -- Invitation aux médias - La CSN dénonce la tenue d'un colloque faisant la promotion du privé en santé et services sociaux/

MONTRÉAL, le 3 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La Confédération des syndicats nationaux (CSN) tiendra un point de presse en marge d'un colloque faisant la promotion du privé en santé et services sociaux. Ce colloque rassemble des administrateurs des établissements publics et des entrepreneurs privés. Pour la CSN, tous les efforts doivent être mis à assurer la pérennité du réseau public et non pas à développer des occasions d'affaire pour le privé.

Nadine Lambert, infirmière et vice-présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), Nancy Corriveau, vice-présidente de la Fédération des professionnèles (FP-CSN) et Suzanne Audette, vice-présidente du conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) prendront la parole lors de ce point de presse.

Quoi? Manifestation de la CSN contre un colloque faisant la promotion du privé en santé et services sociaux
Quand? Le 4 février 2016 à 13h
Où? Devant l'amphithéâtre de la Banque Nationale du HEC
(3000 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine)

À propos de la CSN

La CSN représente près de 325 000 travailleuses et travailleurs regroupés dans quelque 2000 syndicats présents dans tous les secteurs d'activité.

 

SOURCE CSN

Renseignements : Hubert Forcier, Conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311; Pierre-Luc Bilodeau, information FP-CSN, 514 216-2017

RELATED LINKS
www.csn.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.