/R E P R I S E -- Invitation aux médias - La Brigade de l'avertisseur de fumée du Service de sécurité incendie de Montréal au parc Notre-Dame-de-Grâce/

MONTRÉAL, le 3 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) vous invite à venir rencontrer ses brigadiers de l'avertisseur de fumée au parc Notre-Dame-de-Grâce le samedi 4 juillet 2015, à 13 h. Lors de ce rendez-vous, deux victimes d'incendie, dont un enfant, partageront leur histoire avec les citoyens.

Les brigadiers feront du porte-à-porte dans le quartier avoisinant afin de procéder à la vérification d'avertisseurs de fumée.  

De plus, d'importants partenaires du SIM, la Croix-Rouge canadienne et Jeunesse au Soleil, seront aussi présents pour parler de leur rôle en cas d'incendie. Le SIMulateur en sécurité incendie et civile sera également sur place.

 

Date :

4 juillet 2015

Heure :

13 h

Lieu :

Parc Notre-Dame-de-Grâce


Intersection des rues Girouard et Sherbrooke Ouest

 

Pour en savoir davantage sur la brigade de l'avertisseur de fumée ou pour des conseils de prévention, visitez notre site Internet à ville.montreal.qc.ca/sim.

 

SOURCE Ville de Montréal - Service de sécurité incendie de Montréal

Renseignements : Division des communications et des relations avec les médias, Service de sécurité incendie de Montréal, Ligne média : 514 872-7687, du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h, Téléavertisseur : 514 749-7746, le soir et la fin de semaine; Site Internet : ville.montreal.qc.ca/sim; Twitter : @MTL_SIM


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.