/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Événement-bénéfice de la Fondation du Conservatoire/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 10 mars 2015 /CNW Telbec/ - La directrice du Conservatoire de musique de Trois-Rivières, madame Johanne Pothier, convie les représentantes et les représentants des médias à une rencontre de presse au cours de laquelle elle présentera les partenaires de la grande soirée Ce soir, on danse ! Cet événement-bénéfice, au profit de la Fondation du Conservatoire, clora de brillante façon les célébrations du 50e anniversaire du Conservatoire de musique de Trois-Rivières.

Toujours vivant et plus présent que jamais dans son milieu, le Conservatoire remercie par la même occasion la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec du vif attachement qu'elle lui a témoigné au cours de l'automne 2014. En effet, dans le cadre de Ce soir, on danse !, le 18 avril prochain, les élèves du Conservatoire consacrés « personnalités de l'année » par le quotidien Le Nouvelliste, se joindront à des musiciens, à des danseurs et à un animateur bien connu de la région pour offrir au grand public un spectacle haut en couleur qui saura rallier tous les goûts.

 

Date :    

Le jeudi 12 mars 2015



Heure :    

11 h



Lieu :      

Salle Armando-Santiago


Conservatoire de musique de Trois-Rivières


587, rue Radisson


Trois-Rivières

 

SOURCE Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Renseignements : José Bastarache, Secrétariat et communications, Conservatoire de musique de Trois-Rivières, 819 371-6748 # 224


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.