/R E P R I S E -- Investissement majeur du Groupe Spinelli à Lachine/

LACHINE, QC, le 9 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Pierre Spinelli, président et chef de la direction du Groupe Spinelli, a le plaisir de convier les représentants des médias à la première pelletée de terre marquant la mise en chantier de la nouvelle concession, Spinelli Lexus Lachine, qui sera érigée au 150, boulevard Montréal-Toronto, à Lachine. Monsieur Spinelli sera accompagné de M. Cyril Dimitris, directeur et administrateur, Lexus-Toyota Canada, et de M. Yves Lussier, architecte.

Après la cérémonie, tous les intervenants seront à la disposition des médias pour des entrevues.

Quoi :

Première pelletée de terre en vue de la construction de la nouvelle concession, Spinelli Lexus Lachine

Qui :

Pierre Spinelli, président et chef de la direction, Groupe Spinelli

Cyril Dimitris, directeur et administrateur, Lexus-Toyota Canada

Yves Lussier, architecte

Quand :

Mercredi 15 juillet à 10 h 30

:

150, boulevard Montréal-Toronto
(entre Spinelli Mazda et Spinelli Honda)
Lachine