/R E P R I S E -- Inauguration de l'antenne régionale de la Société du Plan Nord à Baie-Comeau/

QUÉBEC, le 1er oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte‑Nord, M. Pierre Arcand, inaugurera l'antenne régionale de la Société du Plan Nord à Baie-Comeau.

Date :

Le 2 octobre 2015

Heure :

9 h

Endroit :

625, boulevard Laflèche
Bureau RC-704
Baie-Comeau

SOURCE Société du Plan Nord

Renseignements : Source : Véronique Normandin, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Énergie et des ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, 418 643-7295; Pour information : Guillaume Plante, Responsable des communications, Société du Plan Nord, 418 643-1874, poste 6423