/R E P R I S E -- Île-des-Sœurs : Fermeture de la sortie 57 N (A-15 Sud)
et d'une partie de l'autoroute Bonaventure - Travaux de réaménagement du 16
au 18 octobre 2009/

LONGUEUIL, QC, le 15 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture complète de la sortie 57 N à partir de l'autoroute 15 Sud de 20h à 8h inclusivement dans la nuit du 16 au 17 octobre, ainsi que dans la nuit 17 au 18 octobre.

Une partie de l'autoroute Bonaventure (A-10 Est), de la sortie 4 jusqu'à la jonction avec l'autoroute 15 Sud, sera également fermée de 21h à 8h dans la nuit du 16 au 17 octobre, de même que dans celle du 17 au 18 octobre. Des panneaux de signalisation indiqueront aux usagers les chemins de détour proposés dans chacune des directions.

En direction sud sur l'autoroute 15, en provenance de Montréal, l'accès sera possible par la sortie 57. Un chemin de détour sera alors proposé, afin d'accéder à la Pointe-Nord de l'Île-des-Sœurs.

En direction est sur l'autoroute 10, en provenance de Montréal, l'accès sera possible par la sortie 4 de l'autoroute Bonaventure et ensuite par l'autoroute 15 sud, afin d'accéder à l'Île-des-Sœurs par la sortie 57 ou de continuer tout droit vers la Rive-Sud.

Soulignons que durant la période des travaux (21h à 8h), les usagers en provenance du quartier de l'Île-des-Sœurs pourront accéder à l'autoroute Bonaventure (10 ouest) et à l'autoroute 15 Nord.

La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée demande aux usagers de prévoir du temps additionnel pour leurs déplacements.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée