/R E P R I S E -- Huis clos à l'intention des médias pour le rapport du groupe de travail sur la légalisation et la réglementation du cannabis/

OTTAWA, le 12 déc. 2016 /CNW/ - Le rapport du groupe de travail sur la légalisation et la réglementation du cannabis sera présenté aux ministres et sera publié mardi, le 13 décembre 2016.

Le huis clos des médias, pour lecture seulement, débutera à 9 h 15 et aura lieu à l'amphithéâtre national de la presse à Ottawa. Le huis clos prendra fin à 10 h 30, quand les médias sont invités à une conférence de presse avec la présidente et le vice-président du groupe de travail sur la légalisation et la réglementation du cannabis, aussi à l'amphithéâtre national de la presse, 150, rue Wellington, Ottawa, Ontario. 

Le contenu du rapport reste sous embargo jusqu'au commencement du discours de la présidente du groupe de travail, pendant la conférence de presse (environ 10 h 45).

L'admission au huis clos des médias est réservée aux journalistes accrédités auprès de la Tribune de la presse parlementaire. Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de renseignements sur l'accréditation, communiquez avec Marc Fortier, de la Tribune de la presse, à l'adresse marc.fortier@parl.gc.ca.

Modalités de l'embargo

Une copie imprimée du rapport sera disponible au commencement du huis clos, à 9 h 15, et restera sous embargo jusqu'au commencement de la conférence de presse avec la présidente et le vice-président du groupe de travail, vers 10 h 45.

Une fois le huis clos commencé, aucune personne ne sera autorisée à quitter la salle ou à communiquer avec son bureau avant la levée de l'embargo.

Lorsqu'ils entreront dans la salle, les journalistes seront tenus de signer un engagement selon lequel ils respecteront les dispositions relatives à la diffusion et ne retireront, ne divulgueront ou ne communiqueront de document, matériel ou autre compte rendu de quelque nature ou de quelque façon que ce soit à quiconque avant la levée de l'embargo.

Le ministère de la Santé se réserve le droit d'interdire l'accès à tout huis clos ultérieur à quiconque dérogerait à l'engagement ainsi qu'à son organisation.

Répartition de l'espace et installation de l'équipement

L'espace disponible à l'amphithéâtre national de la presse sera attribué selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

 

SOURCE Santé Canada

Renseignements : Relations avec les médias de Santé Canada, 613-957-2983


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.