/R E P R I S E -- Hugo Prévost - Lauréat de la Bourse AJIQ-Rogers 2016/

MONTRÉAL, le 1er mars 2016 /CNW Telbec/ - L'Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ) et L'actualité sont heureux de dévoiler le nom du lauréat de la deuxième mouture de la Bourse AJIQ-Rogers. Hugo Prévost  remporte une bourse de 4000 $ assortie d'un stage de six semaines dans la salle de rédaction du magazine L'actualité.

Rédacteur en chef du média web Pieuvre.ca depuis plus de sept ans, il est aussi chroniqueur pour Branchez-vous.com. Les sujets de prédilection d'Hugo Prévost ? Politique, science et technologie. Aussi grand passionné de littérature et de cinéma, il transpose son amour du septième art dans le cadre de l'émission Cinémoutarde.

À propos de la Bourse AJIQ-Rogers

Cette bourse est offerte dans le cadre de l'entente de principe entre l'Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ) et les entreprises Rogers et Médias Transcontinental concernant l'indemnisation de pigistes privés de leurs droits d'auteur au cours des années 1990.

Cette entente, historique, est assortie d'une somme de 65 000 $, entièrement redistribuée aux nombreux journalistes lésés.

SOURCE Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ)

Renseignements : Pour tous les détails sur la bourse : Anabel Cossette Civitella, Cell : 514-965-1776, anabelcivitella@gmail.com

Association des journalistes indépendants du Québec (AJIQ)