/R E P R I S E -- Horaires pour les nouvelles liaisons desservies par Pascan Aviation/

LONGUEUIL, QC, le 28 déc. 2011 /CNW Telbec/ - Monsieur Serge Charron, président de Pascan Aviation Inc., informe sa clientèle que dès le 9 janvier prochain, de nouvelles liaisons seront offertes aux voyageurs des secteurs de Baie-Comeau, Québec, Rouyn-Noranda et Val d'Or, afin de faciliter leur déplacement entre les régions du Québec. De plus, « de nouveaux horaires permettent maintenant aux gens d'affaires d'effectuer un aller-retour le même jour, à partir des terminaux de Pascan situés aux aéroports de Montréal/Saint-Hubert (YHU), Québec (YQB), Sept-Îles (YZV) et Baie-Comeau (YBC) vers de nombreuses villes régionales, précise, M. Charron ».

HORAIRES « NOUVELLES LIAISONS »

AÉROPORT DÉPART AÉROPORT DESTINATION HEURE DÉPART HEURE ARRIVÉE
BAIE-COMEAU QUÉBEC 07H00 08H00
QUÉBEC VAL D'OR 08H30 09H50
QUÉBEC ROUYN-NORANDA 17H00 18H30
QUÉBEC BAIE-COMEAU 18H50 19H50
ROUYN-NORANDA QUÉBEC 08H15 09H30
ROUYN-NORANDA VAL D'OR 16H30 16H45
ROUYN-NORANDA VAL D'OR 18H55 19H15
VAL D'OR ROUYN-NORANDA 07H20 07H45
VAL D'OR ROUYN-NORANDA 10H00 10H25
VAL D'OR QUÉBEC 17H00 18H20

Les voyageurs en provenance des régions de l'Abitibi, de la Gaspésie, Mont-Joli, des Îles-de-la-Madeleine, Sept-Îles, Havre-Saint-Pierre et de l'Île-d'Anticosti bénéficient depuis le début de décembre, d'un plus grands choix d'horaires pour leurs voyages en province. Pour connaître les heures de départ des 50 vols quotidiens ou pour réserver votre place, visitez le www.pascan.com.

Pour Serge Charron, « l'entreprise maintient la stratégie du plan d'affaires élaborée depuis plus de 12 ans. Il rappelle que la mission de Pascan Aviation est de relier les régions ressources entre elles et aux grands centres et de devenir le plus grand transporteur aérien indépendant au Québec. Pascan Aviation offre un service de vols réguliers partout au Québec de même qu'un service de vols nolisés tous les jours, 24 heures sur 24, partout en Amérique du Nord, incluant le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et le Nunavik».

À PROPOS DE PASCAN AVIATION INC.
Fondée en 1999, par Serge Charron, l'entreprise possède son siège social à l'aéroport Saint-Hubert de Longueuil et emploie 215 personnes, dont 80 pilotes. Pascan Aviation dispose d'une flotte de 23 avions turbopropulsés dont 17 sont affectés à des vols régionaux quotidiens et cargo vers 17 destinations au Québec et au Labrador. Six avions sont affectés aux vols nolisés sur demande. Elle offre l'aller-retour le même jour vers l'Abitibi, le Saguenay, la Côte-Nord, le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, les Îles-de-la-Madeleine et Gatineau à partir des aéroports de Montréal/Saint-Hubert, Québec, Sept-Îles et de Baie-Comeau. L'horaire détaillé des vols vers chacune des destinations desservies est disponible sur le site Internet www.pascan.com

Bas de vignette : "Publicité régionale - Nouvelles liaisons (Groupe CNW/Pascan Aviation inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120106_C9470_PHOTO_FR_8511.jpg

SOURCE Pascan Aviation inc.

Monique Letarte, relationniste, cellulaire : 514 497-6723

Pascan Aviation inc.