/R E P R I S E -- Grande manifestation organisée par l'AREQ - Plusieurs
milliers de personnes retraitées sur la colline parlementaire pour réclamer
la création d'une table de travail/

QUÉBEC, le 28 sept. /CNW Telbec/ - À l'initiative de l'AREQ, plusieurs milliers de personnes retraitées provenant de toutes les régions convergeront, mercredi, devant l'Assemblée nationale, pour exprimer leur impatience à la présidente du Conseil du trésor et lui rappeler les engagements électoraux de son parti.

Les personnes retraitées réclament la création, par le gouvernement du Québec, d'une table de travail afin de discuter de la protection de leur pouvoir d'achat. La manifestation sera ponctuée de discours et d'une mise en scène spéciale.

AIDE-MÉMOIRE
                                 ------------

QUOI :   Grande manifestation sur la protection du pouvoir d'achat

QUAND :  Le mercredi 30 septembre 2008 de 11 h à 13 h 30
                    (Discours vers 11 h 45)

OÙ :     Face à l'Assemblée nationale

Profil de l'AREQ

Fondée en 1961, l'AREQ (CSQ) - Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec, compte plus de 53 000 membres, issus des secteurs de l'éducation, de la santé, des services de garde, des communications, des loisirs, de la culture et du milieu communautaire. Elle est affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

SOURCE AREQ (CSQ) - Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec

Renseignements : Renseignements: Dominic Provost, Conseiller en communication, Cell.: (418) 929-4082, provost.dominic@csq.qc.net