/R E P R I S E -- Forum Ouvert de l'APN sur l'Élection Fédérale 2015 en vue d'accroître la dynamique entourant les priorités des Premières Nations : Les chefs des partis fédéraux invités à dialoguer avec les Premières Nations/

OTTAWA, le 5 oct. 2015 /CNW/ - L'Assemblée des Premières Nations (APN) tiendra un Forum ouvert sur les Premières Nations et l'élection fédérale 2015 le 7 octobre 2015 à l'hôtel Marriott du River Cree Resort à Enoch (Alberta). Ce forum sera axé sur des discussions relatives aux priorités des Premières Nations afin de faire en sorte que tous les partis fédéraux soient informés du programme des Premières Nations.

Le Chef national Perry Bellegarde soulignera l'importance des priorités des Premières Nations et du vote des citoyens des Premières Nations dans le cadre de cette élection fédérale de 2015. Le forum comprendra des présentations et des discussions avec les participants et des invités spéciaux, ainsi qu'une séance stratégique sur le maintien de la dynamique pendant et après l'élection fédérale. Tous les chefs des partis fédéraux ont été invités à ce forum ouvert afin de dialoguer avec les Premières Nations et leur participation sera annoncée dès que nous en aurons reçu la confirmation.

DATE

Mercredi 7 octobre 2015

HEURE :

9 h à 17 h 30

ENDROIT :

Hôtel Marriott d'Edmonton, River Cree Resort

300, boulevard Lapotac Est, Enoch (Alberta)

Ce forum ouvert à tous les citoyens a pour objectif d'accroître la dynamique entourant les priorités des Premières Nations en vue de l'élection fédérale. Il constituera une occasion de s'informer, d'échanger et de dialoguer sur des questions relatives à l'élection fédérale de 2015.

Le Forum ouvert sur les Premières Nations et l'élection fédérale 2015 sera retransmis en direct sur le site Web de l'APN à www.afn.ca. Les médias ne sont pas tenus de s'inscrire.

Pour de plus amples informations concernant le Forum ouvert sur les Premières Nations et l'élection fédérale 2015, ainsi que pour consulter l'ordre du jour, veuillez consulter : http://www.afn.ca/index.php/fr/nouvelles-et-medias/dernieres-nouvelles/forum-ouvert-de-lapn-sur-lelection-federale-de-2015-et-les-premieres-nations

Les membres des médias ne sont pas tenus de s'inscrire à l'avance, mais une pièce d'identité leur sera demandée sur place.

Pour plus de renseignements sur les priorités des Premières Nations en vue de la prochaine élection fédérale et sur l'élimination de l'écart en matière de qualité de vie entre les citoyens des Premières Nations et les Canadiens, veuillez consulter : http://www.afn.ca/uploads/files/closing-the-gap-fr.pdf.

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisation nationale qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada. Suivez l'APN sur Twitter : @AFN_Comms, @AFN_Updates.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Don Kelly, directeur des communications de l'APN, 613-292-2787 ou dkelly@afn.ca; Alain Garon, agent des communications bilingue de l'APN, 613-241-6789, poste 382, 613-292-0857 ou agaron@afn.ca; Jenna Young Castro, agente des communications de l'APN, 613-241-6789, poste 401, 613-314-8157 ou jyoung@afn.ca