/R E P R I S E -- Fiera Capital tiendra son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires le vendredi 27 mai 2016/

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 24 mai 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital ») ( la « firme »), un gestionnaire de portefeuille indépendant de premier plan, tiendra l'assemblée générale annuelle et extraordinaire de ses actionnaires, le vendredi 27 mai 2016 à 9 h 30 (HAE).

Détails concernant l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

DATE:

vendredi 27 mai 2016

HEURE:

9 h 30 (HAE)

ENDROIT:

Centre Mont-Royal
2200, rue Mansfield
Montréal (Québec)

Salle International I

WEBDIFFUSION AUDIO :

Offerte à www.fieracapital.com sous l'onglet investisseurs et

La présentation sera archivée et accessible durant un an.

À propos de Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 31 mars 2016, son actif sous gestion se chiffrait à approximativement 98 milliards de dollars canadiens. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc. qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC n'implique pas automatiquement un certain niveau de compétence ou de formation. www.fieracapital.com

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, drichard@fieracapital.com