/R E P R I S E -- Fête-Dieu 2015 - Messe et procession au centre-ville de Montréal/

Jeudi, 4 juin 19 h
Cathédrale Marie-Reine-du-Monde
Messe présidée par Mgr Christian Lépine,
Archevêque de Montréal.

MONTRÉAL, le 4 juin 2015 /CNW Telbec/ - La messe sera suivie d'une procession eucharistique allant de la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde, jusqu'à la Basilique Saint-Patrick. Le cortège empruntera le Boulevard René-Lévesque, la rue Mansfield (vers le nord), la rue Sainte-Catherine vers l'Est, jusqu'au Square Philipps, et la Côte du Beaver-Hall vers René-Lévesque, pour se terminer à la Basilique Saint-Patrick.

Plus de mille personnes provenant des paroisses et des organismes catholiques du diocèse de Montréal viendront célébrer la Fête-Dieu.

SOURCE Archevêché de Montréal

Renseignements : Source : Lucie Martineau 514 925 4304; Pour information : L'abbé Robert Gendreau - Directeur du Service de pastorale liturgique - 514 967 3013

LIENS CONNEXES
www.diocesemontreal.org