/R E P R I S E -- Fermeture du Pavillon Sainte-Marie - Le Comité des usagers déposera sa demande d'injonction/

SAINT-JÉRÔME, QC, le 31 mars 2016 /CNW Telbec/ - Vendredi 1er avril, Me Céline Allaire, avocate du Comité des usagers du Pavillon Sainte-Marie, présentera la demande d'injonction interlocutoire afin d'empêcher la fermeture de l'établissement prévue dans quelques semaines. La présentation devant le juge devrait se faire après 9 h au Palais de justice de Saint-Jérôme, au 25 rue de Martigny Ouest.

Madame Denise Hudon, présidente du Comité des usagers et mère d'une résidente du Pavillon Sainte-Marie, sera disponible pour les entrevues lorsque la décision du juge sera connue.

SOURCE Comité des usagers du Pavillon Sainte-Marie

Renseignements : Benoit Hamilton, 514.347-9836