/R E P R I S E -- Féria du vélo de Montréal 2012 - INFOCIRCULATION : le vélo en vedette dans les rues de la métropole/

MONTRÉAL, le 31 mai 2012 /CNW Telbec/ - Les déplacements pourraient demander à la population un peu plus de planification que de coutume à l'occasion d'Un Tour la Nuit et du Tour de l'Île de Montréal, les 1er et 3 juin prochain, puisque certaines rues seront fermées à la circulation automobile et interdites au stationnement durant quelques heures. Soucieux de bien informer la population, les organisateurs de la Féria du vélo de Montréal désirent renseigner les citoyens et visiteurs des dispositions ayant été prises afin de faciliter leurs déplacements automobiles et l'accès aux établissements de santé. Toute l'information se trouve au veloquebec.info/infocirculation

Pour lire la suite du communiqué de presse, cliquez ici

For more information, click here

SOURCE VELO QUEBEC EVENEMENTS

Véronique Lavoie