/R E P R I S E -- Examens de conduite théorique et pratique - Une unité mobile sera bientôt à Matapédia/

SAGUENAY, QC, le 3 août 2016 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population de Matapédia et des environs de l'ajout d'une visite d'une unité mobile au mois d'août prochain. Elle permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de passer les examens. Il sera également possible d'effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre transaction relative au permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant si la demande le justifie.

Date :

Le mardi 23 août

De 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30

Le mercredi 24 août

De 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h

Lieu :

Salle communautaire de Matapédia

5, rue de l'Hôtel-de-Ville

Matapédia (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 21,90 $ s'appliquent.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Relationniste auprès des médias, Société de l'assurance automobile du Québec, 418 528-4894 ou sans frais 1 866 238-4541

RELATED LINKS