/R E P R I S E -- Examens de conduite théorique et pratique - Une unité mobile sera bientôt à La Pocatière/

SAGUENAY, QC, le 26 sept. 2016 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population de La Pocatière et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de passer les examens. Il sera également possible d'effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre opération relative au permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant, si la demande le justifie :

Date :

Le mardi 18 octobre

De 9 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 10

Lieu :

Institut de technologie agroalimentaire

401, rue Poiré (grande salle)

La Pocatière (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous, en composant sans frais le 1 888 667-8687 entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Notez qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 21,90 $ s'appliquent.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Relationnistes auprès des médias, Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541

RELATED LINKS