/R E P R I S E -- Examens de conduite théorique et pratique - Une unité mobile sera bientôt à Havre-Saint-Pierre/

SAGUENAY, QC, le 29 mars 2017 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population de Havre-Saint-Pierre et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de passer les examens. Il sera également possible d'effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre opération relative au permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant :

Date :

Mercredi 19 avril

De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Si la demande le justifie, le jeudi 20 avril, de 8 h 30 à 12 h.

Lieu :

Salle des Chevaliers de Colomb

1168, rue de l'Escale

Havre-Saint-Pierre (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 22,10 $ s'appliquent.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Relationnistes auprès des médias : Tél. : 418 528-4894Sans frais : 1 866 238-4541

LIENS CONNEXES