/R E P R I S E -- Examens de conduite théorique et pratique - Une unité mobile sera bientôt à Amqui/

SAGUENAY, QC, le 31 août 2016 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population d'Amqui et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de passer les examens. Il sera également possible d'effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre transaction relative au permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant si la demande le justifie :

Date :

Le mardi 20 septembre et le mercredi 21 septembre

De 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h

Lieu :

Centre récréatif

55, rue du Carrefour-Sportif

Amqui (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687 entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 21,90 $ s'appliquent.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Relationnistes auprès des médias: Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541

RELATED LINKS