/R E P R I S E -- Examen de conduite pratique - Une unité mobile sera bientôt à Chibougamau/

SAGUENAY, QC, le 21 sept. 2016 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population de Chibougamau et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes qui ont un rendez-vous de passer un examen pratique afin d'obtenir un permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant, si la demande le justifie :

Date :

Le mardi 18 octobre

De 13 h à 16 h 30

Le mercredi 19 octobre

De 8 h 30 à 12 h

Lieu :

Les Voix de la Vallée du cuivre de Chibougamau inc.

Place Le Chaînon

466, 3e Rue

Chibougamau (Québec)

Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 21,90 $ s'appliquent.

Par ailleurs, il est aussi possible d'obtenir, sur rendez-vous uniquement, les services liés à l'évaluation des conducteurs (examens théorique et pratique) au Centre de services de Roberval, situé au 1221, boulevard Marcotte.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Relationnistes auprès des médias, Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541

RELATED LINKS