/R E P R I S E -- Espace Libre et le Nouveau Théâtre Expérimental vous invitent à la conférence de presse du spectacle Camillien Houde, "le p'tit gars de Sainte-Marie" - Un spectacle de la programmation officielle des festivités du 375e anniversaire de Montréal./

Lundi 22 août 2016 à 17h à Espace Libre.

MONTRÉAL, le 19 août 2016 /CNW Telbec/ - En présence de M. Denis Coderre, maire de Montréal, M. Serge Postigo, commissaire adjoint aux célébrations de la Société du 375e, M. Geoffrey Gaquère, directeur artistique et codirecteur général d'Espace Libre, MM. Daniel Brière et Alexis Martin, codirecteurs artistiques du Nouveau Théâtre Expérimental.

À cette occasion, tous les détails de la production de ce spectacle d'envergure vous seront donnés par les auteurs et interprètes principaux.

La conférence de presse sera suivie du lancement de la saison 2016-2017 d'Espace Libre pendant lequel les artistes de la programmation présenteront leurs spectacles.

SOURCE Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal

Renseignements : RSVP auprès de RuGicomm, Anabelle Lefebvre-Rivard, relationniste, 514 759-0494 poste 2, anabelle@rugicomm.ca

RELATED LINKS
www.375mtl.com