/R E P R I S E -- Emploi et Développement social Canada - Avis/

OTTAWA, le 28 juill. 2015 /CNW/ - Le député d'Okanagan-Shuswap, Colin Mayes, au nom du ministre de l'Emploi et du Développement social, l'honorable Pierre Poilievre, et le secrétaire parlementaire du programme d'emploi de la Colombie‑Britannique et député provincial de Shuswap, Greg Kyllo, souligneront une des nombreuses entreprises de la Colombie‑Britannique recevant la Subvention canadienne pour l'emploi pour former des travailleurs.

Une séance de photos et un point de presse suivront.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu'il s'agit de l'heure locale.

DATE :

Le mercredi 29 juillet 2015

HEURE :

13 h

ENDROIT :

Splatsin First Nation
5775 Old Vernon Road
Enderby (Colombie‑Britannique)

SOURCE Emploi et Développement social Canada

Renseignements : (médias seulement) : Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, media@hrsdc-rhdcc.gc.ca, Suivez-nous sur Twitter @Jobs_Emplois; Bureau des relations avec les médias, Ministère de l'Emploi, du Tourisme et de la Formation professionnelle et ministère responsable du Travail de la Colombie‑Britannique, 250-387-2799

RELATED LINKS