/R E P R I S E -- Élection partielle dans Argenteuil - Pauline Marois fait campagne avec Roland Richer à Saint-Colomban et à Saint-André-d'Argenteuil/

LACHUTE, QC, le 8 juin 2012 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la chef du Parti Québécois, Pauline Marois, fera campagne avec Roland Richer ce dimanche 10 juin dans Argenteuil. À 10 h, ils se rendront à la Maison des Jeunes de Saint-Colomban et au Lave-auto des scouts de Saint-Colomban. À 11 h 45, Pauline Marois et Roland Richer participeront à la Fête du bon voisinage de Saint-André-d'Argenteuil. En après-midi, à partir de 14 h 45, ils feront du porte-à-porte dans la municipalité de Saint-Colomban.

AIDE-MÉMOIRE

LE DIMANCHE 10 JUIN

10 h    Maison des Jeunes et Lave-auto des scouts
      323, montée de l'Église
      Saint-Colomban

11 h 45    Fête du bon voisinage
      Route du Long-Sault
      Saint-André-d'Argenteuil

14 h 45    Porte-à-porte
      Saint-Colomban

Pauline Marois sera disponible pour accorder des entrevues individuelles. Les journalistes intéressés doivent contacter Marie Barrette au 418 930-1947. Par ailleurs, l'agenda de la journée peut changer sans préavis advenant de mauvaises conditions climatiques.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Source : Parti Québécois