/R E P R I S E -- Diffusion des résultats financiers du quatrième trimestre
et de l'année financière de Cascades/

KINGSEY FALLS, QC, le 28 janv. /CNW Telbec/ - Cascades inc. (CAS à la Bourse de Toronto), chef de file dans la récupération, les produits verts d'emballage et de papiers tissu, invite les analystes financiers et investisseurs à assister à la conférence téléphonique au cours de laquelle seront présentés ses résultats du quatrième trimestre et de l'année financière 2009.

Vendredi, 26 février 2010 à 10h00, heure de l'Est
    Numéros de téléphone à composer : 1-888-231-8191
    Réécoute :                        1-800-642-1687 code d'accès : 53862537
                                      (Jusqu'au 5 mars 2010)

Les médias et les autres personnes intéressées sont invités à assister en direct ou en différé à la diffusion de l'appel sur le site de Cascades à l'adresse suivante : www.cascades.com et suivez les instructions.

SOURCE Cascades inc.

Renseignements : Renseignements: Didier Filion, Directeur, relations avec les investisseurs, (514) 282-2697

Cascades inc.