/R E P R I S E -- Des délégués des centres d'hébergement privés pour aînés et des syndiqués du secteur public se réunissent devant la résidence Duplessis/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 16 déc. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion d'un conseil fédéral portant sur la négociation coordonnée dans les centres d'hébergement privés pour aîné-es, des délégué-es syndicaux de tout le Québec, appuyés par des travailleuses et des travailleurs du secteur public en négociation avec le gouvernement, se feront entendre devant la résidence Duplessis appartenant au groupe Chartwell.

Le président du Conseil central du Cœur du Québec, Paul Lavergne, le représentant du secteur des centres d'hébergement privés pour aîné-es, Gilles Gagné, et la vice-présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), Nadine Lambert, prendront la parole devant les manifestants et seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

Où?

Chartwell Le Duplessis
20, rue Duplessis, Trois-Rivières

Quand?