/R E P R I S E -- Déménagement du CUSM : Les employé-es manifesteront leurs inquiétudes ce jeudi/

MONTRÉAL, le 8 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les membres du Syndicat des employé-es du Centre universitaire de santé McGill commenceront leur travail au nouveau site Glen, le 27 avril.

Or, devant les multiples questions qui restent sans réponse et des consignes contradictoires, plusieurs d'entre eux manifesteront, ce jeudi 9 avril à midi, devant l'Hôpital Royal Victoria, au coin des rues Des Pins et University, afin d'exprimer leurs inquiétudes. Les journalistes sont invités à un point de presse à 12 h 15. Le président du syndicat, Paul Thomas, et la sécrétaire générale, Mary-Ann Davis, prendront la parole.

Quoi : Manifestation pour souligner le manque d'organisation du déménagement au nouveau site Glen du CUSM.
Qui : Le Syndicat des employé-es du Centre universitaire de santé McGill (SECUSM)
Quand : À midi, le jeudi 9 avril 2015
Où : Devant l'Hôpital Royal Victoria, au coin des rues Des Pins et University.

SOURCE CSN

Renseignements : Lyle Stewart, Service des communications de la CSN, 514 796-2066

LIENS CONNEXES
www.csn.qc.ca