/R E P R I S E -- Demande d'intervention de l'Association des avocats et notaires de l'État québécois - Le Tribunal administratif du travail convoque les parties à une audience/

QUÉBEC, le 18 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le 12 octobre 2016, le Tribunal administratif du travail reçoit de l'Association des avocats et notaires de l'État québécois deux avis de grève d'une durée indéterminée devant débuter le 24 octobre 2016 à 0 h 1, touchant le gouvernement du Québec et l'Agence du revenu du Québec. Le 13 octobre, l'Association demande au Tribunal de l'aider à trouver une entente afin de déterminer les services essentiels à maintenir pendant la grève.

La séance de conciliation les 17 et 18 octobre 2016 n'a pas permis aux parties de conclure une entente. Les parties sont donc convoquées à une audience publique par le Tribunal administratif du travail. Le Tribunal entendra leurs observations avant de rendre une décision sur les services essentiels à maintenir durant la grève.

L'audience publique aura lieu :

Date :

mercredi 19 octobre 2016

Heure :

Endroit :

Tribunal administratif du Travail

900, boulevard René-Lévesque Est, 5e étage,

SOURCE Tribunal administratif du travail

Renseignements : Julie Lagacé, Relations de presse et communications, Téléphone : 418 528-2913, sans frais : 1 866 864-3646, Courriel : julie.lagace@tat.gouv.qc.ca

RELATED LINKS