/R E P R I S E -- Delta Hôtels et Villégiatures offre jusqu'à 40 % de rabais sur ses tarifs estivaux à la grandeur de la chaîne/

Les clients ont 72 heures pour s'inscrire et profiter d'offres estivales exclusives à partir de 89 $ la nuit

TORONTO, le 19 juin 2012 /CNW/ - Delta Hôtels et Villégiatures est heureuse d'annoncer son « Solde estival », une promotion qui arrive juste à temps pour la saison chaude. La chaîne hôtelière offrira jusqu'à 40 % de rabais dans ses 43 établissements aéroportuaires, urbains et de villégiature au Canada.

À compter du mardi 19 juin 2012 à minuit, les voyageurs disposeront de 72 heures pour visiter le site Web de Delta et se prévaloir d'offres exclusives à partir de 89 $ la nuit, vers des destinations courues telles qu'Ottawa, Calgary, Montréal, Québec, Halifax, Victoria, ainsi que la région métropolitaine de Vancouver et la grande région de Toronto, pour ne donner que quelques exemples.

Les voyageurs doivent s'inscrire durant cette fenêtre de 72 heures, mais ils auront jusqu'au 22 juin 2012 pour réserver leur escapade estivale.

Pour être admissibles, les invités doivent visiter le site de Delta au www.deltahotels.com, et y indiquer leur adresse courriel avant 23 h 59 le jeudi 21 juin 2012. Après cela, ils recevront un courriel leur fournissant un accès exclusif aux soldes estivaux offerts à la grandeur de la bannière.

Le « Solde estival » de Delta Hôtels et Villégiatures est en vigueur jusqu'au 22 juin 2012, et s'applique aux séjours effectués entre le 19 juin et le 3 septembre 2012. Des dates d'exclusion peuvent s'appliquer, celles-ci étant indiquées sur le calendrier de tarifs en ligne de Delta. Veuillez noter que les réservations de groupe ne sont pas admissibles à cette offre.

Le « Solde estival » s'applique aux nouvelles réservations seulement, au moment d'effectuer la réservation en question. Pour plus de détails, visitez le www.deltahotels.com.

SOURCE Delta Hotels

Les médias sont priés de s'adresser à :
Krystal Carter
Delta Hôtels et Villégiatures