/R E P R I S E -- Défilé de Fierté Montréal - 14 août 2016 - Les personnalités publiques au rendez-vous en grand nombre de même que le premier ministre du Canada ! /

Un appui indéfectible pour le défilé de la Fierté

MONTRÉAL, le 14 août 2016 /CNW Telbec/ - Fierté Montréal accueillera, en cette 10e édition, de nombreuses personnalités publiques lors de son défilé, le dimanche 14 août prochain. En effet, les personnalités publiques ont répondu en grand nombre à notre invitation à se joindre aux communautés lesbienne, gaie, bisexuelle, transgenre et queer (LGBTQ). Leur implication témoigne de leur solidarité face à l'acceptation sociale des communautés, l'avancement des droits des personnes trans et l'inclusion des communautés LGBTQ ethniques et socioculturelles.

Date :

Dimanche, 14 août 2016

Endroit :

Jardin du Centre Canadien d'Architecture
(boul. Réné-Lévesque, entre du Fort et Saint-Marc)

11 h 30

Arrivée des médias : Pour des raisons de sécurité, il est important que les médias soient présents au plus tard à 11 h 30.

11 h 45

Arrivée des invités

Débarcadère : Prenez note que le boulevard René-Lévesque est fermé dès 8 h 45 entre les rues Guy et Atwater. L'accès aux véhicules sera limité et se fera à partir de la rue Atwater en direction est. Aucun véhicule ne pourra demeurer sur place et devra quitter le site de prémontage par la rue Guy.

12 h 15

Point de presse

12 h 58

Photo officielle sur la ligne de départ du défilé

13 h

Départ du défilé (moment de silence à 14 h 30)

Le défilé se mettra en branle le dimanche 14 août, à 13 h, sur le boulevard René-Lévesque à l'angle de la rue Saint-Mathieu et se dirigera vers l'est jusqu'à la rue Sanguinet.

La liste complète des personnalités publiques confirmées est disponible ici :

Nous tenons à remercier chaleureusement le Centre Canadien d'Architecture de nous accueillir dans leur magnifique jardin où sont exposées les sculptures de Melvin Charney, le même artiste qui a créé les œuvres de la place Émilie-Gamelin, coeur des festivités de Fierté Montréal.

SOURCE Célébrations de la Fierté Montréal

Renseignements : Alexandra Dionne Charest -- Consultante, HATLEY Conseillers en stratégie, T. 514 316-7084, adcharest@hatleystrategies.com; Marie-Chantal Phaneuf, Chargée principale des communications, FIERTÉ MONTRÉAL, T. 514 903-6193 ext. 3523, mcp@fiertemontrealpride.com

Célébrations de la Fierté Montréal