/R E P R I S E -- Défi Décalade pour la Fondation du CHUM - Oserez-vous le faire ? - Découvrez le nouveau CHUM comme vous ne l'avez jamais vu/

MONTRÉAL, le 13 oct. 2015 /CNW Telbec/ - À l'aube de l'accueil des premiers patients dans le nouveau Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM), le Comité ADN de la Fondation du CHUM invite les médias à venir assister à  un évènement de collecte de fonds hors du commun « Le Défi Décalade » qui aura lieu le samedi 17 octobre à 11 h au Centre de recherche du CHUM, 900, rue Saint-Denis, à Montréal. Les participants au Défi, notamment Virginie Coossa, devront descendre, face au sol, les parois verticales de l'édifice du Centre de recherche du CHUM, un édifice de 14 étages.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Occasion photo - Virginie Coossa relève le Défi Décalade  2015 pour la Fondation du CHUM.

Aussi présent à l'événement : Claude Meunier

QUI :

Le Comité ADN de la Fondation du CHUM

QUAND :

Le samedi 17 octobre 2015, à  11 h

OÙ :

Centre de recherche du CHUM

900, rue Saint-Denis

Montréal (Québec)  H2X 0A9

SOURCE Comité ADN de la Fondation du CHUM

Renseignements : Annick Le Marquand, 514-502-0578, alemarquand@national.ca; Renseignements sur place le jour de l'évènement : Élodie Grange, Tél. : 514 890-8361, Cel. : 514 945-0300, elodie.grange.chum@ssss.gouv.qc.ca

Comité ADN de la Fondation du CHUM