/R E P R I S E -- Coupe de l'Est du Canada 2012 - Les meilleures équipes de volleyball s'affrontent au Cégep Limoilou/

QUÉBEC, le 5 janv. 2012 /CNW Telbec/ - La crème du volleyball collégial masculin et féminin de l'Est du Canada s'affronte sur les terrains du Cégep Limoilou, du vendredi au dimanche, les 6, 7 et 8 janvier 2012. Le Cégep Limoilou reçoit 59 équipes dans quatre divisions. Ce tournoi très relevé regroupe les meilleures équipes collégiales du Québec, de l'Ontario, de l'Alberta, de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick.

Pour assister aux rencontres qui se déroulent dans les quatre gymnases du campus de Québec du Cégep Limoilou, le public est invité à entrer par le Complexe sportif. L'entrée est gratuite pour les 12 ans et moins et il en coûte 3 $ par jour pour les étudiants, 5 $ par jour pour les adultes. Des laissez-passer sont offerts à 8 $.

Toutes les finales se déroulent le dimanche. L'horaire détaillé est disponible au www.climoilou.qc.ca.

SOURCE CEGEP LIMOILOU

RENSEIGNEMENTS   Rock Picard, entraîneur volleyball masculin Division 1