/R E P R I S E -- Convocation aux médias - Canada Steamship Lines dévoile un nouveau navire de charge au Port de Montréal/

MONTRÉAL, le 27 mars 2015 /CNW Telbec/ - M. Allister Paterson, président de Canada Steamship Lines, une société établie à Montréal, accompagné de Mme Sylvie Vachon, présidente directrice-générale de l'Administration portuaire de Montréal, présentera aux médias le tout nouveau navire CSL St. Laurent à la veille de son premier voyage vers les Grands Lacs pour la nouvelle saison de navigation. Ce navire de la Classe Trillium doit son nom au fleuve Saint-Laurent. Ce navire de la Classe Trillium doit son nom au fleuve Saint-Laurent. C'est un vraquier aux caractéristiques environnementales d'avant-garde conçu pour la navigation sur les Grands Lacs et idéalement adapté au transport de grain et d'autres produits agricoles. Il sera fréquemment appelé à décharger des cargaisons dans des ports du Saint-Laurent. 

Les médias sont invités à visiter le navire le 1er avril 2015 de 12 h 45 à 14 h 00. M. Paterson et Mme Vachon seront disponibles pour des entrevues.

 

ÉVÉNEMENT :

Visite par les médias du nouveau navire des Grands Lacs CSL St. Laurent de Canada Steamship Lines à la veille de son premier voyage de la nouvelle saison de navigation.
La visite comprendra la visite du pont, de la salle des machines, de la passerelle, de la cuisine et des locaux d'habitation.

PERSONNES PRÉSENTES :

- ­Allister Paterson, président de Canada Steamship Lines

- Sylvie Vachon, présidente directrice-générale de l'Administration portuaire de Montréal

- Claude Dumais, v-p, Opérations et environnement, Canada Steamship Lines

LIEU :

SECTION 27, PORT DE MONTRÉAL
Accès : Prendre l'entrée du port de Montréal au boulevard Pie-IX, au coin de la rue Notre-Dame Est. Tourner à droite au chemin du Port et continuer jusqu'à ce vous approchiez du pont Jacques-Cartier. Le navire est amarré à la section 27 du Port de Montréal.

DATE :

LE 1er AVRIL 2015

12 h 45 -- Arrivée des médias et exposé sur les mesures de sécurité

13 h 00 -- Visite du navire par les médias; photos/entrevues

14 h 00 -- Fin de la visite

IMPORTANT :

Tous les représentants des médias qui visiteront le navire devront obtenir leur accréditation pour y accéder au plus tard le lundi 30 mars 2015. Veuillez communiquer avec Brigitte Hébert pour confirmer votre présence (voir ci-dessous).

Nous vous prions de porter des chaussures à talon plat et une tenue confortable pour cette visite. Des casques, lunettes et gants de sécurité seront fournis avant l'embarquement.

 

Au sujet de Canada Steamship Lines
Canada Steamship Lines est une division du Groupe CSL, le plus important propriétaire et exploitant de navires autodéchargeurs au monde. Le Groupe CSL, dont le siège social est à Montréal, a des divisions aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Australie. Il transporte annuellement plus de 76 millions de tonnes de marchandises pour ses divers clients des secteurs de la construction, de l'acier, de l'énergie et de l'agroalimentaire. Pour plus d'info visitez cslships.com.

 

SOURCE Le Groupe CSL Inc.

Renseignements : ACCRÉDITATION ET RSVP : Brigitte Hébert, Groupe CSL, 514-982-3854, Brigitte.Hebert@cslships.com

LIENS CONNEXES
http://www.cslships.com/en

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.