/R E P R I S E -- Conférence, le 28 novembre de Mme Kalpona Akter : « Solidarité avec les travailleuses et les travailleurs des usines de textile du Bangladesh »/

MONTRÉAL, le 25 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le Centre international de solidarité ouvrière (CISO) invite la population et les médias à assister à la conférence de Madame Kalpona Akter, directrice du Bangladesh Center for Worker Solidarity : « Solidarité avec les travailleuses et les travailleurs des usines de textile du Bangladesh. » Cette militante des droits humains nous dressera un portrait des conditions de travail inhumaines dans les usines de textiles au Bangladesh. Elle nous fera part des actions menées localement et dans le monde pour améliorer les conditions de travail des milliers de personnes qui travaillent dans des ateliers de misère et nous expliquera l'importance de la solidarité internationale. La conférence aura lieu jeudi 28 novembre à 19 h au Studio-théâtre Alfred-Laliberté de l'UQAM. Mme Akter fera sa présentation en anglais et la traduction simultanée sera disponible.

Madame Akter sera disponible pour accorder des entrevues, immédiatement après la conférence ou pendant la journée du vendredi 29 novembre.

Date :
Heure :
Endroit :
Jeudi 28 novembre 2013
19 h
Studio-théâtre Alfred-Laliberté, UQAM

SOURCE : CENTRE INTERNATIONAL DE SOLIDARITE OUVRIERE (CISO)

Michèle Asselin : 514 754-3796 (cellulaire)

Source :
Centre international de solidarité ouvrière (CISO)
www.ciso.qc.ca

CENTRE INTERNATIONAL DE SOLIDARITE OUVRIERE (CISO)