/R E P R I S E -- Conférence du Lieutenant-Général Roméo Dallaire en ouverture du 2e Rendez-vous national en santé et bien-être des hommes/

QUÉBEC, le 19 avril 2016 /CNW Telbec/ - Monsieur Daniel Blanchette, président du Regroupement provincial en santé et bien-être des hommes, invite les représentants des médias à une conférence du Lieutenant-Général Roméo Dallaire ce jeudi 21 avril à 9 h 20 en ouverture du 2e Rendez-vous national en santé et bien-être des hommes sous le thème : Ensemble, pour aller plus loin ! La conférence sera suivie d'une période de questions.
Sa présentation portera sur l'importance d'adapter les services aux hommes en situation de vulnérabilité ainsi que d'être proactif quand un homme de notre entourage semble vivre des difficultés. L'événement rassemblera des intervenants-es et des décideurs des milieux communautaire et du réseau de la santé et des services sociaux ainsi que des chercheurs-es provenant des quatre coins du Québec. La conférence se déroulera à la Baie de Beauport, située au 1, boulevard Henri-Bourassa à Québec.

Rappel

Quoi ?

Présentation du Lieutenant-
Général Roméo Dallaire en