/R E P R I S E -- Conférence de presse: le Centre de design présente sa
nouvelle formule "évolutive" pour 2009-2010/

Date : le mardi 15 septembre 2009, 11 h 00
    Lieu : Centre de Design de L'UQAM (1440, rue Sanguinet)

MONTRÉAL, le 10 sept. /CNW Telbec/ - À l'occasion de sa 29e saison, le Centre de design de l'UQAM innove et instaure une nouvelle formule d'exposition pour sa programmation 2009-2010. Les médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la directrice du Centre de design, Angela Grauerholz, présentera la programmation et les nouveautés.

"Les aspects éducatif et réflexif du Centre de design seront mis de l'avant, souligne Angela Grauerholz. Cette nouvelle formule permettra au public d'approcher une œuvre sous différents angles et, ainsi, de stimuler sa réflexion face au design."

Les expositions seront notamment "évolutives", c'est-à-dire qu'elles seront enrichies de nouveaux éléments en cours de présentation et dureront beaucoup plus longtemps. Ces nouveaux aspects permettront l'insertion d'une série d'activités d'animation (tables rondes, conférences, visites commentées, etc.) et la planification de visites éducatives pour les élèves du primaires et du secondaire, en vue de les initier au design.

www.centrededesign.uqam.ca

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: Maude Béland, conseillère en relations de presse, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 1707, beland.maude_n@uqam.ca; www.uqam.ca

UQAM