/R E P R I S E -- Conférence de Presse : Mathieu Bock-Côté sera l'invité d'un
nouveau blogueur/

MONTRÉAL, le 22 oct. /CNW Telbec/ - Mathieu Bock-Côté, sociologue et commentateur médiatique sera l'invité d'Éric Lanthier lors du lancement de son blogue, le lundi 26 octobre à 19 h à l'hôtel Ruby Foo's, situé au 7655, boulevard Décarie, à Montréal. Son thème sera : L'avenir de la liberté d'expression ou le péril de la rectitude politique.

Éric Lanthier, ancien membre du Comité supérieur de l'éducation, démarre un nouveau blogue en vue de commenter l'actualité sous un angle différent. Son expérience au sein d'organismes à but non lucratif ainsi que dans le domaine de l'éducation, de la politique et de l'univers médiatique contribuera à alimenter son discours dans le cyberespace. L'entrée est libre pour les médias.

SOURCE Interventions Stratégiques Éric Lanthier

Renseignements : Renseignements: Interventions Stratégiques Éric Lanthier, (514) 863-6698

Interventions Stratégiques Éric Lanthier