/R E P R I S E -- Conférence de presse - Revenu Québec inaugure son nouveau centre de services au complexe Jacques-Plante à Shawinigan/

SHAWINIGAN, QC, le 14 mars 2013 /CNW Telbec/ - Revenu Québec convie les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse qui se déroulera le lundi 18 mars 2013, à 11h30, au complexe Jacques-Plante, à Shawinigan.

Lors de cet événement, le ministre du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs et ministre responsable des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec, M. Yves-François Blanchet, procédera à l'inauguration officielle du nouveau centre de services de Revenu Québec à Shawinigan. Pour l'occasion, il sera accompagné du député de Saint-Maurice, M. Luc Trudel, du maire de Shawinigan, M. Michel Angers, et du président-directeur général de Revenu Québec, M. Gilles Paquin.

Date : Lundi 18 mars 2013
Heure :  11h30
Endroit :
Complexe Jacques-Plante
855, avenue Broadway
Shawinigan (Québec)

Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.

POUR INFORMATION : Andrée-Anne Stewart
Revenu Québec