/R E P R I S E -- Conférence de presse - État de situation à la suite de l'incendie au laboratoire de l'Hôpital de Montmagny/

MONTMAGNY, QC, le 29 juin 2015 /CNW Telbec/ - En lien avec l'incendie survenu au laboratoire de l'Hôpital de Montmagny le 20 juin dernier, les représentants et représentantes des médias sont cordialement invités à participer à une conférence de presse qui aura pour but de faire le point sur la situation actuelle et de présenter le portrait du déroulement des activités pour les semaines à venir.

Date :

Mardi 30 juin 2015

Heure :

10 h

Endroit :

Hôpital de Montmagny

Local de la clinique externe

350, boulevard Taché Ouest

Montmagny (Québec) G5V 3R8

Veuillez noter que la fermeture de l'urgence et du bloc opératoire est donc prolongée jusqu'au mardi 30 juin inclusivement, date à laquelle nous vous transmettrons les derniers développements.

SOURCE Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches

Bas de vignette : "Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (Groupe CNW/Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150630_C6781_PHOTO_FR_429786.jpg

Renseignements : Source : Mireille Gaudreau, agente d'information, CISSS de Chaudière-Appalaches, Téléphone : 418 248-0630, poste 2262

LIENS CONNEXES