/R E P R I S E -- Commission Charbonneau (CEIC) : Témoignage discutable de Mme Stéphanie Bérard/

MONTRÉAL, le 30 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Après avoir pris connaissance du témoignage de Mme Stéphanie Bérard le 30 septembre 2013 devant la Commission Charbonneau (CEIC), l'Association des entrepreneurs en maçonnerie du Québec (AEMQ) nie les allégations d'intimidation avancées par Mme Bérard et affirme qu'aucun membre de son exécutif n'a participé directement ou indirectement à la perpétration des menaces auxquelles Mme Bérard prétend avoir été victime. L'information avancée par Mme Bérard à l'effet que l'Association des entrepreneurs en maçonnerie du Québec (AEMQ) ou des membres de son exécutif aurai(en)t été condamné(s) pour de l'intimidation est également fausse et diffamatoire. Monsieur Germain Fillion, Directeur général de l'Association des entrepreneurs en maçonnerie du Québec (AEMQ) est disponible pour répondre à toute question à ce sujet au 514 645-1113.

SOURCE : AEMQ

AEMQ